Se rendre au contenu

Logitech Tap Scheduler

Réserver des salles Microsoft Teams et Zoom avec le Logitech Tap Scheduler


Le Logitech Tap Scheduler facilite l'affichage des détails de la réunion et la réservation d'une salle pour des réunions impromptues ou futures.


DEMO AANVRAG​​​​​​EN

Compatible avec Microsoft & Zoom


Le Logitech Tap Scheduler est un complément indispensable à toute salle de réunion. Vous travaillez déjà avec Microsoft Teams Rooms ou Zoom Rooms ? Utilisez alors le Tap Scheduler pour vérifier instantanément la disponibilité. La salle est-elle disponible ? Réservez-la d'un simple clic. Pratique!

Aucun frais de licence supplémentaire n'est requis si vous disposez déjà de licences Microsoft Teams Rooms ou Zoom Rooms !


Logitech tab scheduler

Le vert, c'est le go

  Déterminez rapidement si les pièces sont occupées grâce aux LED de couleur qui sont visibles de loin et indiquent la disponibilité à distance.

Logitech tab scheduler

En savoir plus?

Contactez-nous ou demandez une démonstration.


DEMO AANVRAG​​​​​​EN

Installation simple et soignée

 Les fixations fournies et le câblage soigné garantissent une installation propre et professionnelle. Supports inclus pour le montage sur verre, le montage de style ou le montage mural.

Monture en verre



Fixation murale



Gestion des câbles 

Cachez les câbles dans le mur, dans un style ou dans d'autres directions grâce à différentes options de câblage.


câbles logitech tap scheduler
Logitech tab scheduler

Spécifications


  • Taille : 10,1" (diagonale)
  • Dimensions : 246,2 x 165 x 28,5 mm (L x H x P)
  • Poids : 0,7 kg
  • IPS (In-Plane Switching)
  • Ecran LCD avec éclairage LED
  • Résolution de 1280 x 800
  • Écran tactile capacitif avec 10 points de contact
  • Luminosité : 400 nit
  • Résistance aux empreintes digitales : revêtement oléofuge
  • Angle de vue : 85 degrés (O/B/L/R)
  • Angle de montage : 0 degré (à plat contre la surface de montage)
  • VESA 100 x 100 mm
  • Alimentation par Ethernet (PoE), IEEE 802.3af type 1, classe 3
  • Garantie standard de 2 ans

Facile à gérer


Gérez et entretenez facilement tous vos appareils et salles à grande échelle avec Logitech Sync. Vérifiez l'état des salles, déployez des mises à jour et modifiez les paramètres, le tout à partir d'une plateforme cloud unique. Activez les fonctions premium telles que les informations, l'interface utilisateur à distance pour le dépannage et les alertes proactives avec une licence Essential ou Select.

En savoir plus sur Logitech Sync

logitech Sync
logitech Select

Assurer la continuité des activités grâce à l'abonnement Select Service


Choisissez Logitech Select pour éliminer les obstacles à la collaboration et vous assurer que les salles de réunion sont prêtes pour la prochaine réunion. Optimisez le temps de fonctionnement grâce à l'assistance d'un expert dans l'heure qui suit, assurez le remplacement rapide des produits et bénéficiez de la fonctionnalité Premium Sync pour résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils n'affectent votre entreprise.

En savoir plus sur Logitech Select

Un choix qui vous convient

Logitech s'engage pour un monde plus durable. Nous travaillons activement à minimiser notre empreinte environnementale et à accélérer le changement social.

Fabriqué en plastique recyclé

Les composants en plastique de Tap Scheduler Graphite contiennent 54 % de plastique recyclé certifié afin de donner une nouvelle vie au plastique mis au rebut par les anciens appareils électroniques grand public et de contribuer à réduire notre empreinte carbone.

Neutre en CO2

Tap Scheduler est certifié neutre en CO2. Cela signifie que l'impact CO2 du produit et de l'emballage a été réduit à zéro grâce à l'investissement de Logitech dans des projets de compensation et de réduction des émissions de carbone.

Autres Écrans de réservation de salles

joan room booking displays

Joan Room Booking Displays


Écrans Joan sans fil, connectés au réseau Wifi. Idéal pour les bâtiments existants où le câblage ne peut plus être assuré. Lien avec le calendrier Microsoft ou Google.

LEES MEER

Add-on Digital Sign

Add-On Products Digital Sign


Écrans de réservation de salles liés à Exchange on-premise ou Office365. Mises en page personnalisables. Indépedant du matériel (iOS, Android, Windows). Rapports complets.

LEES MEER

Blijf op de hoogte met de IKANDA Nieuwsbrief

Wij respecteren jouw privacy. Jouw gegevens worden vertrouwelijk behandeld.


Thanks for registering!