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Add-On Products

Logiciel de gestion des Lieux de travail et des Salles de réunion

L'UZ Leuven est un utilisateur enthousiaste depuis de nombreuses années!

Voir le témoignage de l'hôpital universitaire de Louvain, le plus grand hôpital de Belgique.

Avantages du Logiciel de gestion des Lieux de travail et des Salles de réunion

Comment les solutions d'Add-On Products peuvent-elles optimiser votre système de réservation de salles de réunion?

Vergaderruimtes reserveren

Réserver des salles de réunion


Avec le plugin Outlook Resource Central, vous pouvez, dans votre environnement Outlook familier:

  • Facilement trouver les salles de réunion disponibles sur un plan d'étage.
  • Trouvez votre salle de réunion idéale en utilisant des filtres supplémentaires, définis par vous-même, tels que le lieu, le nombre de sièges, la présence d'un smartboard, la possibilité d'organiser une vidéoconférence, ...
  • Consulter les agendas des participants en un coup d'œil.


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Commander des services de restauration et d'autres


  • En même temps que vous réservez votre salle de réunion, vous pouvez commander des services supplémentaires dans Outlook via un bon de commande intégré.
  • Le bon de commande est entièrement personnalisable en fonction des besoins de l'entreprise et peut être utilisé pour tous les services nécessaires à une réunion idéale : commandez un service de restauration, demandez une nouvelle disposition de la salle, demandez la préparation du matériel IT, ...
  • Des centres de coûts peuvent également être assignés au bon de commande.

Chaque prestataire de services (cuisine, informatique, réception, etc.) reçoit chaque jour un aperçu actualisé de toutes les commandes ou tâches.


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Catering in diensten bestellen in Outlook
Bezoekers registreren in Outlook

Enregistrement des visiteurs​


Grâce au plugin Outlook Resource Central, vous pouvez facilement inviter des visiteurs.

  • Les visiteurs peuvent être enregistrés à l'avance mais aussi à leur arrivée.
  • Des badges visiteurs peuvent être imprimés et scannés.
  • Les hôtes sont informés de l'arrivée de leur visiteur.
  • Une vue d'ensemble de tous les visiteurs enregistrés, y compris leurs heures d'arrivée et de départ, est disponible.


Questions? Contactez nous.

Réservation de lieux de travail et de places de parking​


  • Outre les salles de réunion, vous pouvez également réserver des hot desks, des places de parking, des voitures partagées, etc.
  • Les postes de travail peuvent être affichés sur un plan d'étage, mais peuvent également être trouvés en fonction de filtres définis par l'utilisateur, comme un bureau assis ou debout, la présence d'un écran supplémentaire, etc.
  • Si Resource Central est utilisé conjointement avec l'application Workspace Booking, vous pouvez également réserver des salles de réunion, des hot desks et autres via un smartphone ou une tablette.


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Werkplekken & parking boeken
Room Booking Displays

Meeting Room Displays


Professionnalisez votre gestion des salles avec des écrans de réservation de salles pour Microsoft Exchange et Microsoft 365.

  • Réservez, confirmez, prolongez ou terminez des réunions directement sur l'écran de la salle de réunion. 
  • Activer le bouton « check-in » ou installer un capteur pour libérer automatiquement les salles où personne ne se présente. 
  • Les réservations créées à l'écran sont automatiquement synchronisées avec le serveur Exchange. 
  • La mise en page des écrans est entièrement personnalisable en fonction de l'image de marque de votre entreprise.​


En savoir plus

Aperçu du calendrier & Wayfinding


Une vue d'ensemble de toutes les chambres et de leur emplacement.

  • Un plan d'étage peut montrer toutes les salles de réunion et tous les postes de travail avec leur statut de disponibilité affiché à l'aide d'un code couleur.
  • Toutes les réservations peuvent également être affichées dans une liste.
  • Des pictogrammes peuvent être utilisés pour indiquer l'emplacement du lieu de travail ou de la salle de réunion.


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Kalenderoverzicht & Wayfinding

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Pourquoi choisir Add-On Products?


Add-On Products
 

Solution intégrée

Gérez les salles, la restauration, les visiteurs etc grâce à un système adapté à votre entreprise.

 

Future-proof & évolutif

Evolue en continu et se concentre sur les technologies les plus récentes et les besoins des clients.


Une intégration parfaite

Fonctionne en toute transparence avec SAP, Oracle, Infor et d'autres systèmes ERP.

 

Conformité et sécurité

Conçu pour être conforme aux dernières règles de l'industrie afin de limiter les temps d'arrêt et risques.

 

Adaptable et convivial

Une conception intuitive qui s'adapte aux besoins  de votre secteur d'activité sans complexité.​

 

Rentabilité & ROI élevé

Coût total de possession inférieur à celui des solutions FMIS traditionnelles.

Integration avec

En savoir plus sur  

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