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Réservation d'espace via Outlook

Outlook Système de réservation de salle de réunion incluant restauration, visiteurs, assistance informatique, etc...

Outlook est la solution la plus utilisée au monde pour réserver des salles de réunion, des salles de consultation, etc. .... N'importe quel membre de l'organisation peut facilement consulter la disponibilité d'une salle et (avec les droits nécessaires) la réserver.

Mais cela devient plus difficile lorsqu'il s'agit de commander des services de restauration ou d'autres ressources (dans ce cas, des courriers électroniques ou des feuilles Excel sont envoyés dans les deux sens, avec le risque d'erreurs) ou d'enregistrer des visiteurs (même problème). Malheureusement, il arrive que des changements de dernière minute (recherche d'une autre salle ou annulation) rompent la chaîne et entraînent des coûts inutiles.

Découvrez ici notre solution intégrée(sur site ou dans le nuage) pour tout réserver dans Outlook et où chaque prestataire de services (installations, restauration, informatique, réception, ...) a son propre login avec ses tâches quotidiennes.


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Nos solutions pour la Réservation d'espaces et de ressources

Add-On Products Resource Central


Réservez facilement des salles de réunion, des visiteurs, des services de restauration, une assistance informatique,...via Outlook. Chaque prestataire de service (restauration, informatique, réception,...) reçoit un aperçu actualisé des commandes.

EN SAVOIR PLUS

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Découvrez notre solution ou demandez une démonstration.


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Avantages pour les employés


Dans les grands bureaux, il n'est pas toujours évident de trouver l'espace le plus approprié. Avec notre solution, vous pouvez:

  • Trouver l'emplacement sur un plan d'étage
  • Commencez à filtrer par lieu, catégorie et capacité
  • Définir des favoris
  • Comparer la disponibilité des salles et des collègues
  • Inviter les visiteurs immédiatement
  • Commander les services souhaités à l'aide d'un formulaire de commande
  • Réserver d'autres ressources (parking, lieu de travail, voiture partagée,...)

Avantages pour les prestataires de services

Fini les allers-retours par e-mail. Tout suivre dans un seul outil:

  • Vue d'ensemble de toutes les commandes et de leur état
  • Liste des visiteurs
  • Adapter les plans d'étage
  • Adaptation des menus et des prix
  • Attribution des rôles
  • Taux d'utilisation des ressources


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