Enregistrement Personnalisé des
Visiteurs avec Teleportel
Enregistrement des visiteurs
entièrement personnalisé et adapté à votre processus d'accueil
Chaque réception est différente et si les solutions standard du marché ne conviennent pas à votre entreprise, vous devez rechercher une solution sur mesure. En collaboration avec Teleportel nous élaborons une solution globale basée sur des dizaines de modules qui donneront à vos visiteurs un effet waaw!
Réception à distance

La réception est gérée par une personne située à distance.
Nous utilisons une communication vidéo sécurisée et de haute qualité.
Cela vous permet de fournir un service à la clientèle optimal, un professionnalisme et une efficacité opérationnelle à distance tout en maintenant un contact humain.
Réception virtuelle

Il n'y a pas de contact humain lors d'une réception virtuelle.
Nous utilisons du matériel vidéo enregistré ou des séquences vidéo et des interactions créées par l'intelligence artificielle.
La configuration de la réceptionniste AI comprend un contenu enregistré qui est intégré dans le processus de réception.

Réception à distance
La réceptionniste parle en direct aux visiteurs et peut leur accorder l'accès, mais il n'est pas physiquement présent. Une seule personne peut donc gérer plusieurs réceptions dans le monde entier!
Vous pouvez fournir votre propre matériel ou choisir parmi de nombreux modèles de kiosques 2D. Notre gamme comprend également des kiosques de réalité holographique en 3D, sans aucun doute le moyen le plus avancé de communiquer à distance. L'employé de la réception semble vraiment être physiquement présent: grandeur nature, en 3D et avec un contact visuel aligné, ce qui est très important pour un accueil chaleureux et personnel. Comme il n'y a pas d'écran ou de caméra visible, la plupart des clients ne se rendent parfois pas compte que la réceptionniste se trouve en fait à un autre endroit. Le voir de vos propres yeux? Regardez la vidéo ou contactez-nous!
Un logiciel spécialisé a été développé pour le réceptionniste à distance afin de garantir un flux de travail efficace et un service à 100 % au client. Il s'agit d'éviter qu'un client soit "oublié", d'éviter les files d'attente ou de permettre toutes les transactions et interactions possibles à la réception.
La réception à distance peut être combinée avec des fonctions supplémentaires telles que l'impression de badges, le contrôle d'accès et la gestion des colis.

Réception numérique
Dans une réception numérique, il n'y a pas d'intervention humaine mais des outils numériques et des solutions logicielles sont utilisés pour gérer la réception.
Vous pouvez fournir le matériel vous-même ou choisir parmi de nombreux modèles de kiosques 2D et nous les fournissons avec le logiciel nécessaire.
Le flux d'enregistrement et la présentation sont entièrement personnalisés. Les clients fournissent l'agencement et nous indiquent comment ils souhaitent que leur processus d'accueil se déroule, et nous nous chargeons de la mise en œuvre.
Tout est possible : les hôtes peuvent s'inscrire sur place ou à l'avance. Des courriels peuvent être envoyés avec tous les détails de la visite tels que l'adresse, l'hôte, le parking, les mesures de sécurité, etc. Les courriels sont également entièrement personnalisés et peuvent inclure des codes QR ou des codes pin qui lancent le processus d'enregistrement. Les hôtes peuvent être informés par SMS ou par courriel de l'arrivée de leur visiteur.
Pensez-y et nous le ferons !
La réception numérique peut être combinée avec des fonctions supplémentaires telles que l'impression de badges, le contrôle d'accès et la gestion des paquets.

Réception virtuelle
Avec un réceptionniste virtuel, il n'y a pas d'intervention humaine, mais du matériel vidéo préenregistré ou des séquences vidéo et des interactions générées par l'intelligence artificielle. La configuration du réceptionniste virtuel comprend un contenu préenregistré en plusieurs langues qui peut être intégré de manière transparente dans le processus de réception.
La réception virtuelle peut être parfaitement combinée avec une réception numérique. Cela permet au réceptionniste de l'I.A. de donner des instructions pour compléter le processus d'enregistrement numérique.
La combinaison avec une réception à distance est, bien sûr, également courante. Par exemple, si le réceptionniste de l'I.A. a du mal à comprendre les données ou les attentes de l'utilisateur du kiosque, le programme lance automatiquement une connexion vidéo en direct avec un opérateur humain qui peut fournir une assistance supplémentaire. Cette mesure proactive garantit une interaction réactive et personnalisable.
Vous vous demandez à quoi cela ressemble ? Regardez la vidéo ou contactez-nous!
La réception numérique peut être combinée avec des fonctions supplémentaires telles que l'impression de badges, le contrôle d'accès et la gestion des paquets.
Fonctionnalités supplémentaires

Impression de badges
Il est possible d'imprimer des badges papier et RFID à remettre aux invités, avec ou sans code QR pouvant être utilisé pour le contrôle d'accès.

Identification
Une carte d'identité électronique peut être scannée à des fins d'authentification et d'identification. Les passeports non belges peuvent également être scannés.

Services complémentaires
Cette option personnalisée offre des fonctions de libre-service supplémentaires aux clients, telles que la commande d'un lunch, la réservation d'un taxi, la vérification de la disponibilité des salles de réunion ou des lieux de travail, la recherche d'informations générales telles que le code WiFi, les détails des transports publics, etc.

Contrôle d'accès
Tous les processus susmentionnés peuvent être intégrés aux systèmes de contrôle d'accès existants afin que vous puissiez autoriser l'accès à un site, par exemple, à l'aide de barrières de vitesse ou de tourniquets. L'identité de l'invité et les horodatages sont enregistrés dans le back-end. La sécurité de l'accès est garantie et des capacités de reporting étendues sont disponibles.

Livraisons
La plupart des activités liées aux livraisons peuvent être traitées sans intervention humaine. Toutefois, si vous avez des besoins spécifiques en matière de livraison, un processus sur mesure peut être mis en place. Ce service peut également être intégré à un distributeur automatique de colis. Des courriels et des SMS sont envoyés lors de la réception d'une livraison.

Autre solution pour l'enregistrement des visiteurs
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